Rechercher dans ce blog
mardi 27 août 2013
LE PLUS GROS MENSONGE INTERNATIONAL
Après la Libye la communauté internationale veut légitimer ou trouver une excuse pour intervenir en Syrie et destituer le président bachar al assad que l on dépeint comme le bourreau de son propre peuple après des mois d aphonie cette même communauté internationale revient en force pour dire qu il a dépassé la ligne rouge en utilisant des armes chimiques prohibes par L ONU et L OTAN instrumentalise par la maison blanche.
Cette potentielle intervention risque de déstabiliser toute la sous région du péninsule arabique et nous entrainer dans une guerre mondiale .
Cette nouvelle ordre mondiale prôné par les puissances internationales en tête les ÉTATS- UNIS n a qu un seul but protégé l état sioniste contre de potentielles frappes syrienne ou iranienne jusqu a ce que la vérité éclate Israël est derrière ce bombardement avec des armes chimique rien que pour accélérer l intervention qu ils jugent salutaire une véritable guerre médiatique est entrain de se dérouler pour accuser la Syrie d être derrière ces attaques.
A défaut d avoir une unanimité pour agir ils peuvent utiliser l OTAN avec la
complicité de certains pays arabes comme la Turquie l Arabie saoudite des pays traitres a la cause de l islam et qui sont des allies de circonstances de ces puissances étrangères qui ne font que déstabiliser selon leurs intérêts en jeu cette région géostratégique risque de s embraser et de contaminer toute la planète car le jeu des alliances va se jouer dans des loges obscurs au détriment de la population mondiale on va vers un enlisement si toute fois la guerre est déclarée ce sont les syriens qui vont être les plus grands perdants car jamais il n y aura une démocratie dans ce pays c est la meme chose en Irak .
Sans aucune preuve les français se disent prêt a aider toute intervention militaire on parle de compte a rebours et de l aide militaire augmenter pour l opposition
syrienne qui n est plus des terroristes En déclarant que toute action militaire doit être ciblée démontre qu ils veulent destituer le président syrien car ils veulent baliser le terrain a cette opposition(les rebelles) comme en Libye et installer leurs hommes a la place de bachar al assad.
Ils n ont aucune preuves car les inspecteurs de l ONU n ont encore faits
aucune analyse mais par des preuves créés de toutes pièces ils vont bombarder
et envahir mais a distance car ils vont jamais envoyer des troupes au sol une guerre d usure risque de s installer comme en Irak.
Malgré le veto russe ils font intervenir et installer le chaos et la désolation dans la région.
Avec l aventure syrienne la communauté internationale va au devant de multiple problèmes avec une une Syrie qui va être comme l Afghanistan pour les occidentaux ..
La montée de la haine contre les occidentaux va s accentuer ainsi que l islamisme avec son corollaire d actions ciblées contre les intérêts des américains et des
européens .
Des preuves avant toute intervention militaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire