Rechercher dans ce blog
jeudi 5 décembre 2013
PROJET SATANIQUE LE NOM LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DU RACISME PAR LE DESORDRE
Dornach
Le NOW, un complot américano-zioniste
I Détruire les nations
A leurs peuples
1 la famille
Pourquoi la famille, car elle serait le dernier noyau de résistance au NOM, lorsque les nations auront été détruites, comme elles le furent lors de grandes invasions en Europe dans le passé !
a le complexe d’Œdipe
Avec son complexe, Freud introduit au sein de la famille : l’amour maternel d’un garçon ou d’une fille serait entaché de désir pour sa mère ou son père, pervertissant ainsi les relations mère fils, père fils !
Dès lors, le garçon peut tuer le père qui devient un obstacle à son désir de coucher avec sa mère !
Aussi, tout contact physique devient tabou et les femmes abandonnent l’allaitement, pourtant fondamental pour construire une relation avec la mère sans parler des bienfaits du lait maternel par rapport au lait maternisé, et confient l’allaitement à des nourrices.
Freud a tout simplement projetés ses fantasmes malsains et en a fait une règle générale d’analyse des rapports enfants-parents !
b le mariage homo
Le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Il peut dorénavant être celle de deux hommes ou de deux femmes !
Ce nouveau paradigme remet en cause la base des sociétés occidentales fondées sur le mariage et la filiation qui protège le génome et le renouvellement des générations.
c la théorie du genre
Cette théorie de John Money prétend que l’on ne naît pas homme ou femme, mais que l’on devient et ce n’est pas parce que l’on a le sexe approprié que l’on est de ce sexe.
L’important est comment un être humain s’identifie : un garçon peut revendiquer être une fille et il doit être considéré comme tel ! Avec le mariage homo, cette théorie ébranle un peu plus les bases des sociétés européennes : la différence des sexes.
Ces deux dispositions ont visiblement pour but de pervertir les structures nos sociétés et l’humanité, fondés sur la famille et l’altérité des sexes.
2 réduction de la population mondiale
a l’eugénisme
L’idée de ces fous dangereux qui veulent nous imposer leur nouvel ordre mondial, voudrait que le bonheur sur terre serait possible s’il n’y avait qu’entre 500 millions et un milliard d’Hommes sur terre.
Il faut donc limiter les naissances en utilisant tous les moyens : la stérilisation forcée de masse, l’avortement contraint, l’empoisonnement des eaux avec des stérilisants et l’exploitation des gaz de schistes, de la faune, de la flore et de l’Homme avec les chemtrails.
Dès les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne par l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich, afin de stériliser de force les non aryens pour assurer la « pureté de la race ».
C’est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l’eugénisme, qui a utilisé l’argent de sa fondation pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.
David Rockefeller, l’ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l’OMS, entre autres, pour mettre au point un" nouveau vaccin" pour activer la dépopulation.
Bill Gates à révélé qu’il veut stériliser, par le biais de sa fondation philanthropique, 15% de la population mondiale !
Encore, plus 300.000 personnes, à plus de 90% des femmes, ont été ainsi stérilisées au Pérou de manière violente ou à leur insu entre 1995 et 1998.
b les génocides
Afin de supprimer les 6 milliards de trop, les mondialistes zionistes n’hésitent pas à utiliser des instruments de destructions massives comme les pandémies, les additifs alimentaires, les édulcorants alimentaires (E..,aspartame, glutamate, diflubenzuron etc.).
Ils ont commencé par tuer 100 millions d’indiens, des millions de Juifs en Europe, des millions d’Ukrainiens pendant la révolution russe, des milliers de civils au Kosovo etc.
A propos du massacre des juifs d’Europe, l‘UGIF l’ancêtre du CRIF aida la Gestapo à constituer des listes de juifs non zionistes, à rafler et à déporter. Les camps de concentration étaient dirigés par des zionistes qui voulaient punir les juifs non zionistes de ne pas venir habiter en Palestine.
c les guerres
Les banksters américainos-zionistes ont financé les deux camps de toutes les guerres depuis les guerres napoléoniennes jusqu’à la seconde guerre mondiale, Jacob Schiff, ayant financé le Japon lors de la guerre russo-japonaise, des coups d’états, la mise en place de dictatures jusqu’à aujourd’hui, toujours dans le but de faire de s’enrichir cyniquement au détriment des peuples et de détruire les nations qui ne correspondent pas au modèle qu’ils essaient d’imposer.
Les guerres sont l’occasion de gagner beaucoup d’argent et de tuer des millions d’Hommes au nom de la lutte contre le communisme ou au nom de la démocratie, ou du droit d’ingérence : les américains des millions de vietnamiens pendant la guerre du Vietnam, cinq cent mille enfants irakiens à cause du blocus américano-zioniste .
Les USA sont les champions dans ce domaine et leurs gouvernements sont responsables de millions de morts depuis Nixon.
Les pays qui ont été victimes de cette stratégie du choc depuis Nixon sont : l’Argentine, le Chili, l’Uruguay, la Bolivie, l’Équateur, le Guatemala, le Venezuela, la Thaïlande, la Corée, la Malaisie, l’Indonésie, le Sri-Lanka, le Brésil, l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan, l’Afrique du sud, la Pologne, la Russie.
Aujourd’hui, c’est le tour des pays européens : Grèce, Espagne, Portugal, Italie, de la Syrie et bientôt de l’Iran, mais des pays ayant compris cette stratégie, s’unissent pour lutter contre : la Russie, le Venezuela, la Chine, l’Argentine.
d les révolutions
La banque Rothschlid a financé la guerre de sécession, la révolution anglaise (Amschel Mayer Rothschild (1744-1812)) et la révolution bolchévique de 1917 avec Kuhn & Loeb, Jacob Schiff, les frères Warburg .
Durant la révolution bolchévique, le juif Genrikh Yagoda, responsable du NKVD, est responsable du plus grand holocauste : il tua 10 millions de chrétiens russes dans les goulags avec le soutien financier du riche banquier juif Jacob Schiff.
Les Rothschild ont renversé de Gaule en finançant mai 68.
Aujourd’hui ils (Jacob, Nathaniel, John, Evelyn, David) sont derrière toutes les printemps , révolutions (de velours, colorées), révolutions arabes (Lybie, Tunisie, Egypte) voulant remplacer le système bancaire islamique par leur système basé sur l’usure.
e les chemtrails
Sous prétexte de maîtriser le réchauffement climatique, les mondialistes zionistes (le lobby juif Aipac a même un bureau à la Maison blanche et au Congrès américain) répandent avec des avions des produits biochimiques dans l’atmosphère. Sauf que les produits chimiques, comme l’aluminium, le fluor, Le baryum, le sélénium à fortes doses sont nocifs pour la santé de l’Homme : provoquent des pandémies comme la grippe, la méningite, l’encéphalite. Ils attaquent même son ADN et son système immunitaire ! On peut repérer le passage de ces avions par les traînées blanches qui ne disparaissent très lentement à la différence de celles des avions de ligne commerciaux !
f les vaccins
Un autre moyen démoniaque pour réduire la population mondiale : la vaccination de masse comme celle de la polio qui est l’origine du passage du virus du singe à l’Homme et qui a causé des millions de morts dans le monde.
Le vaccin de la variole a permis de stériliser les africaines, le vaccin contre le tétanos a stérilisé 3 millions de Philippines, le vaccin de la polio en Inde depuis 2002, donné gratuitement, a contaminé 47500 Hindous avec une maladie encore plus terrible que la polio.
g le terrorisme
L’extrémisme religieux islamique, créé, armé et financé longtemps par les USA, est utilisé pour semer la terreur, tuer la population autochtone ou la pousser à devenir des apatrides en émigrant, déstabiliser les nations comme en Irak, en Lybie et maintenant en Tunisie et en Syrie pour mettre plus facilement la main sur leur territoire, leurs richesses.
II Détruire l’économie des Nations
A la lutte des classes
Alors que les relations patrons-employés s’orientaient vers l’association sous l’impulsion d’un patronal éclairé : le patronat alsacien, Marx décréta la lutte des classes et brisa l’esprit d’association qui régissait déjà les relations entre les patrons et les ouvriers dans toute l’ancienne Rhénanie.
B L’imposition du modèle économique anglo-saxon
La force du capitalisme européen était basé sur un modèle très efficace : le Modèle rhénan que les anglo-saxons se sont empressés de substituer après la seconde guerre mondiale par leur modèle destructeur d’entreprises et d’emplois, fondé sur le profit coûte que coûte et à court terme.
1 Par l’ultra libéralisme
Depuis les années 70 les USA ont imposé un modèle économique dévastateur avec l’aide du FMI, de l’OMC et de la Banque mondiale, ayant eu le malheur de leur demander un prêt.
a la suppression des frontières
Tous les pays sont priés d’ouvrir leurs frontières, afin de laisser libre court à la rapacité des multinationales qui détruisent les entreprises locales, incapables de lutter contre la concurrence déloyale de celles-ci.
La suppression des frontières a été obtenue en passant des accords douaniers (GATT), puis lors de négociations avec l’OMC. Les plus connus sont l’ALENA, l’AMI et maintenant le GMT que les Américains mondialistes veulent imposer à l’Europe.
b la privatisation du public
Tous les pays sont priés de privatiser leur secteur public et laisser les rapaces le démanteler et s’accaparer les pans les plus rentables.
c la libre circulation des capitaux
Plus de contrôle des changes, les capitaux peuvent envahir les pays provoquant une inflation énorme ou se retirer, créant des récessions, faute de capitaux pour financer l’économie réelle de ces pays.
e Par la crise
Les banksters sont responsables de toutes les crises économiques depuis le XIXe siècle : grande dépression de 1893, le crash de 29, des subprimes en 2007. Ces crises ont ruinés des millions d’épargnants, sont responsable de la perte de millions d’emplois et donc de la paupérisation des peuples et des états.
f l’usure et la dette publique
Les pays concernés sont obligés d’emprunter à des taux usuraires déterminés en fonction de la note que les agences de notations complices leur donnent, afin d’essayer d’endiguer leurs déficits abyssaux. Ne pouvant rembourser le capital emprunté, les pays s’enferment dans la spirale de la dette jusqu’à la banqueroute.
Avec l’Europe les nations qui pouvaient emprunter à leur banque centrale à taux zéro, sont obligés dorénavant, d’emprunter aux banksters à des taux usuraires, d’où leur déficit abyssaux.
2 la paupérisation
Si le but est de tuer le pays, le but est aussi d’appauvrir la population pour réduire sa résistance et la réduire au combat pour la vie.
a par le chômage
Les crises provoquent la disparition de millions d’entreprises et donc un chômage de masse, qui s’il est aidé dans les pays développés, n’est pas éternel et plonge une grande partie de la population dans la précarité, voire la pauvreté.
b par l’impôt et les taxes
Le reste de la population qui n’est pas encore frappée par le chômage est assommé par les impôts et les taxes, les politiques ne voulant pas dégraisser l’état obèse et dépensier.
C Détruire leur agriculture
Après avoir détruit l’industrie des pays, le NOM s’attaque à la destruction de leur agriculture vivrière.
1 Par les pesticides
Il a commencé par substituer les engrais naturels par des engrais chimiques qui ont appauvris les terres et tué les paysans grâce aux nombreux cancers que provoquent l’utilisation des produits chimiques.
2 Grâce aux OGM
Sous prétexte de remplacer les produits chimiques des herbicides, les semences ont été modifiées pour résister aux herbicides, provoquant elles aussi de nombreux cancers et amenuisant les défenses immunitaires des Hommes.
Enfin les OGM stériliseraient l’Humanité en 3 générations si leur emploi était généralisé !
3 Par la privatisation des semences
L’utilisation de semences OGM ont rendu les paysans dépendants des producteurs de ces semences et lorsqu’ils ont voulus produire leurs semences, on leur a interdit de le faire. Le zioniste Laurent Fabius essaie d’imposer cette contrainte en France. Les multinationales ont essayé de breveter le vivant, mais les parlementaires de l’UE l’ont rejetée.
4 En imposant le codex alimentarius
Dans le cadre du contrôle de la population mondiale, ce programme démoniaque de l’OMS et de l’ONU, consiste à contrôler le commerce de l’alimentation mondiale pour tuer les bouches inutiles qui consomment les ressources non renouvelables : irradiation des aliments afin de détruire les vitamines et les nutriments, injection d’hormones de croissance dans tous les animaux de la ferme soignés avec de puissants antibiotiques, les pesticides interdits sont introduits, introduction d’OGM dans tous les aliments.
Donc tout un programme pour empoisonner une partie des humains, afin qu’ils deviennent les clients des industries chimiques et pharmaceutiques ou qu’ils meurent, résolvant ainsi le problème des bouches inutiles !
D Détruire la culture des peuples
Après avoir détruit les économies des pays de la planète, ils se sont attaqués aux racines des peuples.
1 suppression des cultures régionales
Les cultures paysannes ont été dénigrées du doigt et frappées d’arriérisme.
a les dialectes
Les mondialistes ont commencé par interdire les langues régionales et malgré leur réintroduction, force est de constater leur marginalisation voire leur disparition.
b le folklore
Ils ont ridiculisé le folklore des régions en les taxant de vieillottes.
c l’histoire régionale
Ils ont gommé l’histoire des régions et on la remplacé par un histoire européenne.
d la destruction du passé
Ils ont commencé à détruire tout ce qui rappelait le passé des villages. Ils ont détruit les campagnes en détruisant le bocage normand et breton par exemple. Ils ont commencé par détruire les bâtiments anciens des villes et maintenant les églises a. Ils ont externalisé les commerces et les activités dans des espaces commençant par un Z, comme les ZAC sur le modèle américain, déshumanisant les villes.
e L’uniformisation des us et coutumes, disparition des traditions
La masse médias ont détournés les populations de leurs coutumes et progressivement elles les ont abandonnées, au profit de la télévision, qui abrutit et endorment les peuples et les détournent de la vérité etc.
2 imposition de la culture américaine
Un nouveau modèle culturel s’est peu à peu imposé : le modèle américain.
a imposition de la nourriture américaine
i fast-food
La cuisine de nos terroirs, pourtant une des meilleures au monde, a été remplacée insidieusement par une nourriture industrielle pleine de produits chimiques et d’OGM.
Nos boissons traditionnelles: vins, alcools sont concurrencées par les sodas pleins de produits chimiques et de sucre, mauvais pour la santé.
ii drive-in
Pour faciliter la pratique de cette nouvelle cuisine, l’accès au fast-food et aux super-marchés a été facilité par un accès plus rapide : les drives in.
iii grandes surfaces
Les petits producteurs locaux, qui alimentaient les magasins de proximité, avec eux disparaissent. Aussi, le revenu des petits producteurs sont laminés par les grandes surfaces, qui leur demandent des contreparties exagérées et une course à des prix encore plus bas, concurrence oblige. Aussi, Les grandes surface ont provoqué la disparition des variétés au profit de produits calibrés et des recettes régionales au profit d’une cuisine standardisée.
b imposition de la culture américaine
i le cinéma et la télévision
Le cinéma français a été laminé par l’invasion, après la guerre de 29-45, du cinéma américain, exigence des Américains pour apporter son aide (plan Marchal). Aujourd’hui il détenu en majeur partie par des juifs : films de guerre, séries américaines dites soap qui réveillent les pulsions animales de l’homme (violence, viol, meurtre etc.), de catastrophe, au détriment des comédies, tragédies, films d’aventure, films fantastiques etc.
La télévision a fortement réduit la lecture qui est pourtant un des instruments important de l’apprentissage de la culture et qui permet de développer son sens critique, indispensable pour ne pas devenir des esclaves.
ii jeux vidéo
Les jeux vidéos de combats ont remplacés les jeux de cartes et de sociétés développant un agressivité mortifère du vivre ensemble.
iii Halloween
La Toussaint a été remplacée par cette fête venue des US détruisant le sacré de la fête des morts.
c de l’anglais
Les langues régionales comme le Français sont remplacé par une novlangue : le petit anglais en l’imposant à l’école et à l’université. Déjà toute publication "sérieuse" doit être écrite en anglais !
d une éducation au rabais
L’enseignement à l’école s’est appauvrie et des matières ont été carrément supprimées ou réduites (celles qui développent l’esprit critique !), ainsi que toutes les activités culturelles : le dessin; la peinture, la musique etc.
3 la colonisation
Après avoir détruit ou dénaturé les bases de nos sociétés, un travail de sape portant atteinte à la cohésion de nos sociétés, a été entrepris. Pour les pays d’Europe, une vassalisation aux USA a été entreprise.
a la mixité sociale
Une forte immigration a pour but de diluer les peuples de souches dans un melting-pot et de transformer les pays européens en nouveaux Balkans.
L’organisation juive Aliya favorise cette immigration en Europe, alors qu’Israël la rejette pour elle et refuse le retour des palestiniens chassés de leur territoire !
b le multiculturalisme
La culture des immigrés est privilégiée au détriment de la culture des pays visés.
c le communautarisme
L’éclatement des société est achevé par la valorisation des communautés au détriment de la population autochtone.
d l’Europe
L’Europe a été créée pour mieux asservir les peuples sous la domination des mondialiste atlantistes et zionistes, et faire disparaître les nations sous de faux prétextes : l’Europe c’est la paix, c’est l’emploi, la croissance etc.
En fait les puissances atlantistes zionistes ont provoqué sa création pour mettre mieux la main sur ses nations.
4 La perversion physique et moral des peuples
Pour terminer leur travail de sape des nations, les mondialistes pervertissent leur peuples en commençant par leurs enfants.
a des mœurs
La pornographie, qui fait maintenant partie de la culture américaine, est une arme redoutable qui pervertit et rabaisse l’Homme et introduit des pratiques qui n’ont plus rien à voir avec les sentiments et l’amour. C’est une façon d’avilir les Chrétiens par une morale subversive.
L’industrie pornographique est détenue principalement par des juifs aux USA : Reuben Sturman, Steve Hirsch, Bill Asher, Carter Stevens (Mal Warub), Seymore Butts (Adam Glasser), Randy West Andy Abrams, Nina Hartley (Nina Hartman), Annie Sprinkle (Ellen Steinberg), Ona Simms (Mme. Zimmerman), Ron Jeremy Hyatt,James Deen (Bryan Rothstein), Tori Black (Michelle Chapman), Seth Warshavsky, Georges Baruck…etc
En France : Jack Lanzman qui a créé la revue Lui et Playboy, Marc Dorcel de son vrai nom Marcel Herskovits, producteur de films pornographiques etc.
A cause de l’apologie de l’argent maître, la corruption à tendance a se généraliser à tous les échelons des société, même chez ceux qui sont censés être des exemples pour la société.
b des croyances
Les religions sont aussi attaquées, rejetées, calomniées au profit d’un athéisme laïc.
c de la santé
La généralisation des drogues fait des ravages chez les jeunes surtout. Ils deviennent dépendants et incapables de se construire et de vivre en société.
III Les responsables
L’ensemble des suppôts de ce NWO font partie des soi-disant élites et se réunissent en secret lors des réunions du CFR, du club Bilderberg, de la Trilatérale, des dîners du Siècle. Il représente une partie des sociétés, ce sont les :
A les banquiers
Ils représentent à l’origine huit familles juives : Goldman Sachs, Rockefeller, Lehmans et Kuhn Loeb de New York, les Rothschild d’Allemagne, de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris et les Israel Moses Seifs de Rome).
La plus part se cachent maintenant derrière les entreprises : Bank of America, JP Morgan, Citigroup, Wells Fargo, Goldman Sachs et Morgan Stanley, mais si vous regardez bien leur dirigeants, ce sont des juifs pour la plus part.
Exemple : Godlman Sachs est dirigée par Lloyd Blankfein, Gary Cohn, John Weinberg, Mikael Sherwood, David Viniar, Esta stecher, Alan Cohen, Stephen Friedman, James Johnson, Liod Juliber, James Schiro, Richard Friedman, Christopher Cole, David Heller, Edward Forst, Richard Ruzika, Yoel Zaoui, David Solomon, Edward Eisler, Gwen Libtag, John Rogers, Jeffrey Schroeder, Harvey Schwartz, Steven Stongin, Donald Layton, Suzanne Johnson).
Ils se sont appropriés les banques centrales européennes (voir la liste ci-dessous) jusqu’à la BCE et sont derrière la FED (Ben Bernanke, Janet Yellen, Lee Bollinger, Kevin Warsh, Paul Volcker (ancien directeur de la réserve fédérale, Bilderberg, CFR, trilatérale), Alan Greenspan etc.) , la City, la BRI, la Banque mondiale (Robert Zoellick (ancien conseiller aux affaires internationales de la banque Goldman Sachs, secrétaire d’état sous Georges bush et 11ème président de la banque mondiale, Bilderberg, CFR, trilatérale) ).
B les politiques
Les politiques sont devenus complices de ces banques, et ceux qui ont refusé de collaborer, ont été tués : Abraham Lincoln et JF Kennedy, le secrétaire au trésor de Thomas Jefferson, Kadhafi, ou renversé comme Ben Ali.
1 De Nixon à Obama en passant par les Bush
Le projet du NOM s’est accéléré avec l’adhésion des présidents des US à ce projet depuis Nixon, comme Reagan, Bush père et fils, le coût des campagnes électorales rendant de plus en plus dépendant les candidats des banques : la campagne d’Obama a coûté 1 milliard de dollars !
2 De Monnet à Sarkozy en passant par Robert Schuman
En France, le premier complice fut Jean Monnet agent de l’impérialisme atlantiste, puis Robert Schumann. Cette subordination s’est accélérée avec Pompidou et Giscard directeur de la banque Rothschild qui ont fait voter la loi du même nom en 1973, obligeant la France à emprunter aux banquiers américanos-zionistes Rothschild & Cie pour investir et payer sa dette publique.
Le juif Sarkozy en est la caricature : "on ira ensemble vers ce Nom et personne ne pourra s’y opposer, on ira ensemble vers le NOM, j’appelle tous les états à se réunir pour fonder le NOM".
Aujourd’hui encore, les futurs complices de l’oligarchie mondialiste de "gauche" comme de "droite" sont formés au sein de la French American Fondation : les députés et anciens Ministres Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet, (1989, député UMP), Yves Censi (2003, député UMP), Jérôme Chartier (2003, député UMP), Alain Juppé (1981, député UMP), le juif Éric Raoult (1994, député UMP), Valérie Pécresse (2002, député UMP),le juif Jacques Toubon (1983, député UMP), Bruno Leroux (1997, député PS) les nouveaux députés, président et ministres : François Hollande et le juif Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006. François Bayrou, le juif Bernard Kouchner, le juif Jean-François Copé (porte-parole du gouvernement Chirac en 2007), Michel Barnier (conseiller politique de Nicolas Sarkozy en 2007).
Le juif Sarkozy est un membre à part et ses relations familiales avec la CIA sont maintenant bien connues. Son bilan désastreux prouve qu’il n’a eu de cesse de détruire la France et sa politique étrangère était guidée par les protagonistes qui veulent nous imposer ce NOM.
3 les commissaires européens
Hermann von Rompuy (actuel président du Conseil européen, désigné par la Trilatérale)
Jose Manuel Barroso (actuel président de la Commission européenne, ancien premier ministre portugais, membre de la Trilatérale).
Frits Bolkestein (auteur de la "directive Bolkestein")
Romano Prodi (ancien président de la Commission Européenne, premier ministre italien)
Jacques Santer (ancien président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du Luxembourg)
Leon Brittan (vice-président de la Commission, ardent promoteur des traités AMI et NTM, ancien négociateur européen pour le GATT)
Pascal Lamy (fervent partisan de l’AMI, et responsable de la modification de l’article 133 du Traité d’Amsterdam, afin que les états donnent définitivement les pleins pouvoirs à la Commission pour la négociation et la signature des traités économiques de type GMT, président actuel de l’OMC !)
Edith Cresson (ancien membre de la Commission, ancien premier ministre français, ancien ministre du commerce, ancien membre de la direction de Schneider)
Emma Bonino, Mario Monti (président actuel de la BCE, membre de la Trilatérale, ancien directeur de Goldman Sachs), Hans Van Den Broeck, Karel van Miert, Erkki Liikanen (ministre des finances de Finlande, membre de la Trilatérale), Ritt Bjerregaard.
C les chefs d’entreprise
Les dirigeants d’entreprises sont : Henri de Castries (AXA), Anne Lauvergeon (Libération) et le juif Stéphane Israël (Arianespace), ainsi que Cédric Villani, Médaillé Fields, Philippe Auberger, Anne Lauvergeon (1996, présidente d’Areva), le juif Laurent Cohen-Tanugi (1996, Sanofi-Synthélabo et membre du conseil d’administration du think tank « Notre Europe » créé par l’ancien président de la Commission Jacques Delors, Olivier Nora (1995, président des Éditions Grasset), le juif Denis Olivennes (1996, président de la FNAC), Nicolas Beytout (Directeur de la rédaction du Figaro).
D les journalistes
Le juif Emmanuel Chain (1999, journaliste), le juif Jérôme Clément (1982, Président d’Arte), Annick Cojean (2000, journaliste au Monde), Jean-Marie Colombani (1983, Directeur de la publication du Monde), Matthieu Croissandeau (2002, rédacteur en chef adjoint du Nouvel Observateur), Jean-Louis Gergorin (1994), Bernard Guetta (1981, journaliste à France Inter),le juif Erik Izraelewicz (1994, rédacteur en chef des Échos), Laurent Joffrin (1994, PDG de Libération), Jean-Noël Jeanneney (1983, président de la Bibliothèque nationale de France), Sylvie Kaufmann (1998, journaliste au Monde), Yves de Kerdrel (2005, journaliste aux Échos), Marwan Lahoud (1999), la juive Christine Ockrent (1983).
E les intellectuels et scientifiques
1 Les chimistes :
a Fritz Haber
L’invention du zyklon a été inventé par Fritz Haber, un chimiste juif. Cette invention a permis l’extermination industrielle de ses coreligionnaires dans les camps de concentration !
b L’entreprise de Monsanto
Cette entreprise américaine est tristement célèbre pour avoir inventé l’agent orange qui a tué des milliers de Vietnamiens pendant la guerre du Vietnam.
Depuis, elle a inventé tous les pesticides (PCB comme la dioxine, le glyphosate, chlordécone) et herbicides (Roundup, agent orange) qui provoquent des cancers et autre maladies qui déciment des milliers, voir des millions d’hommes sur toute la planète car ils contaminent le lait maternel, les rivières, les poissons, les fruits de mer, la faune et la flore.
Le chlorédécone utilisé aux Antilles a détruit l’agriculture et la pêche antillaise pour des décennies en empoissonnant le sol et les eau !
De plus, elle a inventé les OGM (maïs, coton) qui rendent les pays dépendants de ses produits comme en Inde et Haïti, qui provoquent des tumeurs cancéreuses selon une étude récente.
Elle a aussi inventé l’aspartame dont les effets se révèlent maintenant nocifs pour les consommateurs.
Elle aussi inventé l’hormone de croissance artificielle pour augmenter la production laitière, mais qui provoque des effets pervers obligeant les fermiers à injecter des antibiotiques chez les vaches, afin de rendre leur lait buvable !
Enfin, elle voudrait pouvoir breveter le vivant pour mieux mettre en esclavage la planète.
2 le philosophe
Marx, ce philosophe économiste juif allemand a détruit le consensus entre patrons et employés en pervertissant leur relation, en promouvant la lutte des classes.
3 L’économiste :
Chantre du néolibéralisme : suppression du rôle de l’État, déréglementation de l’économie, politique monétariste ne créant que crise et récession, Milton Friedman, cet économiste juif américain a inspiré le traitement de choc que font subir les USA aux pays qu’ils ont décidé de détruire pour s’approprier leurs ressources naturelles.
4 les idéologues :
a John Holdren
Ce professeur juif américain membre du cabinet d’Obama veut génocider 5 milliards d’individus : les bouches inutiles qui consomment les ressources non renouvelables de la planète !
b Jacques Attali
Chantre du NOM, cet essayiste juif français explique à qui veut l’entendre les bienfaits de ce nouvel ordre mondial et espère que Jérusalem deviendra sa capitale !
5 Le médecin
Sigmund Schlomo Freud, médecin juif tchèque, a perverti l’amour maternel des garçons en introduisant une part de désir sexuel essayant de détruire la famille et avilir l’humanité qui avait sublimé la sexualité. En tuant l’image du père, il a permis la féminisation des sociétés.
Enfin, Freud n’aimait pas les Chrétiens et croyait à la supériorités des Juifs !
6 Le biologiste
Jonas Salk, biologiste juif américain, a fait passer le sida du singe à l’homme en le cultivant sur des souches de reins de singes porteurs sains de ce virus qui tue des millions de personnes dans le monde !
IV les buts du NOM
Le projet de NOM est d’instaurer une dictature planétaire avec ses maîtres (les zionistes) et leurs esclaves (les non juifs) à leur service :
A Une nation unique
Une nation unique serait un moyen de supprimer les conflits entre les nations, mais surtout de contrôler mieux tous les de la terre (ce qui en resterait).
B Un peuple unique
Et de faire les réduire en un peuple unique, dont la fonction serait d’entretenir les maîtres du monde.
C Un gouvernement unique
Dirigé par un seul gouvernement composé des maîtres du monde : les juifs.
D Un monde sans monnaie
Le remplacement de l’argent liquide par le paiement électronique facilite déjà le contrôle des échanges et donc de leur impositions et taxations et demain le contrôle de la population par le biais d’une puce électronique.
E Une capitale unique
Après la destruction de toutes les nations, il ne resterait qu’un seul pays : Israël avec comme capitale : Jérusalem.
V Les racines du NOM
A le Talmud
Les racines de cet projet diabolique viennent d’abord du Talmud : les juifs peuple élu, et donc supérieurs, sont nés pour diriger le monde.
Les non juifs, des bêtes, ne sont sur terre que pour les servir et leur argent est à leur disposition.
Le taux de naissance des non-juifs doit être diminué.
L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu. Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Vous trouverez ci-dessous, comme source, les versets sataniques du Talmud !
B le satanisme
Pour arriver à leurs fins, les mondialistes adorent Satan et lui rend un culte lors de cérémonies sataniques où sont violés et tués des enfants !
D’ailleurs David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies disait : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
C La Kabbale
L’utilisation de la numérologie est aussi utilisée par les mondialistes pour arriver à leurs fins, par exemple le débarquement sur les plages de Normandie qui a été une boucherie qui aurait pu être évitée, a été déclenché le 666, chiffre de la bête (l’antéchrist) et de l’apocalypse.
La magie des signes est aussi utilisée : sur le dollar est représenté l’œil de Satan qui domine une pyramide : l’œil est celui du maître du monde et la pyramide et ses degrés – toute les couches de la société avec à la base le peuple.
Treize étoiles représentent l’étoile de David des juifs avec ses 6 branches qui domineront le monde quand le projet, avec l’aide des USA, sera réalisé.
Le chiffre 13 qui représente le nombre de degré et le chiffre de la renaissance après la mort comme le phœnix représenté et non l’aigle. Ce chiffre est répété pour les olives, les flèches en faisceau, les rayures du blason. Sous la pyramide dans la banderole est inscrit : nouvel ordre mondial en latin.
La superposition de deux dollars révèlent la tête de la bête.
Vous aurez compris que la mondialisation n’est que l’imposition consentie ou forcée du Nouvel Ordre Mondial américano-zioniste.
Mais ceux qui veulent vous l’imposer ne représentent même pas un pour-cent de la population mondiale : banquiers et leurs complices (juifs intégristes, politiques, journalistes, chefs d’entreprise etc.) .
Alors pour ceux qui voudraient me faire un procès d’intention, ils se trompent. Ce n’est pas parce qu’on critique une minorité professionnelle, ethnique, religieuse etc. qu’on est anti, phobe, ite etc.
Liste des banques appartenant aux Rothschild !!! :
Afghanistan: Bank of Afghanistan
Albania: Bank of Albania
Algeria: Bank of Algeria
Argentina: Central Bank of Argentina
Armenia: Central Bank of Armenia
Aruba: Central Bank of Aruba
Australia: Reserve Bank of Australia
Austria: Austrian National Bank
Azerbaijan: Central Bank of Azerbaijan Republic
Bahamas: Central Bank of The Bahamas
Bahrain: Central Bank of Bahrain
Bangladesh: Bangladesh Bank
Barbados: Central Bank of Barbados
Belarus: National Bank of the Republic of Belarus
Belgium: National Bank of Belgium
Belize: Central Bank of Belize
Benin: Central Bank of West African States (BCEAO)
Bermuda: Bermuda Monetary Authority
Bhutan: Royal Monetary Authority of Bhutan
Bolivia: Central Bank of Bolivia
Bosnia: Central Bank of Bosnia and Herzegovina
Botswana: Bank of Botswana
Brazil: Central Bank of Brazil
Bulgaria: Bulgarian National Bank
Burkina Faso: Central Bank of West African States (BCEAO)
Burundi: Bank of the Republic of Burundi
Cambodia: National Bank of Cambodia
Came Roon: Bank of Central African States
Canada: Bank of Canada – Banque du Canada *****
Cayman Islands: Cayman Islands Monetary Authority
Central African Republic: Bank of Central African States
Chad: Bank of Central African States
Chile: Central Bank of Chile
China: The People’s Bank of China
Colombia: Bank of the Republic
Comoros: Central Bank of Comoros
Congo: Bank of Central African States
Costa Rica: Central Bank of Costa Rica
Côte d’Ivoire: Central Bank of West African States (BCEAO)
Croatia: Croatian National Bank
Cuba: Central Bank of Cuba
Cyprus: Central Bank of Cyprus
Czech Republic: Czech National Bank
Denmark: National Bank of Denmark
Dominican Republic: Central Bank of the Dominican Republic
East Caribbean area: Eastern Caribbean Central Bank
Ecuador: Central Bank of Ecuador
Egypt: Central Bank of Egypt **********
El Salvador: Central Reserve Bank of El Salvador
Equatorial Guinea: Bank of Central African States
Estonia: Bank of Estonia
Ethiopia: National Bank of Ethiopia
European Union: European Central Bank
Fiji: Reserve Bank of Fiji
Finland: Bank of Finland
France: Bank of France
Gabon: Bank of Central African States
The Gambia: Central Bank of The Gambia
Georgia: National Bank of Georgia
Germany: Deutsche Bundesbank
Ghana: Bank of Ghana
Greece: Bank of Greece
Guatemala: Bank of Guatemala
Guinea Bissau: Central Bank of West African States (BCEAO)
Guyana: Bank of Guyana
Haiti: Central Bank of Haiti *****
Honduras: Central Bank of Honduras
Hong Kong: Hong Kong Monetary Authority
Hungary: Magyar Nemzeti Bank
Iceland: Central Bank of Iceland
India: Reserve Bank of India
Indonesia: Bank Indonesia
Iran: The Central Bank of the Islamic Republic of Iran
Iraq: Central Bank of Iraq
Ireland: Central Bank and Financial Services Authority of Ireland
Israel: Bank of Israel
Italy: Bank of Italy
Jamaica: Bank of Jamaica
Japan: Bank of Japan
Jordan: Central Bank of Jordan
Kazakhstan: National Bank of Kazakhstan
Kenya: Central Bank of Kenya
Korea: Bank of Korea
Kuwait: Central Bank of Kuwait
Kyrgyzstan: National Bank of the Kyrgyz Republic
Latvia: Bank of Latvia
Lebanon: Central Bank of Lebanon
Lesotho: Central Bank of Lesotho
Libya: Central Bank of Libya
Uruguay: Central Bank of Uruguay
Lithuania: Bank of Lithuania
Luxembourg: Central Bank of Luxembourg
Macao: Monetary Authority of Macao
Macedonia: National Bank of the Republic of Macedonia
Madagascar: Central Bank of Madagascar
Malawi: Reserve Bank of Malawi
Malaysia: Central Bank of Malaysia
Mali: Central Bank of West African States (BCEAO)
Malta: Central Bank of Malta
Mauritius: Bank of Mauritius
Mexico: Bank of Mexico
Moldova: National Bank of Moldova
Mongolia: Bank of Mongolia
Montenegro: Central Bank of Montenegro
Morocco: Bank of Morocco
Mozambique: Bank of Mozambique
Namibia: Bank of Namibia
Nepal: Central Bank of Nepal
Netherlands: Netherlands Bank
Netherlands Antilles: Bank of the Netherlands Antilles
New Zealand: Reserve Bank of New Zealand
Nicaragua: Central Bank of Nicaragua
Niger: Central Bank of West African States (BCEAO)
Nigeria: Central Bank of Nigeria
Norway: Central Bank of Norway
Oman: Central Bank of Oman
Pakistan: State Bank of Pakistan
Papua New Guinea: Bank of Papua New Guinea
Paraguay: Central Bank of Paraguay
Peru: Central Reserve Bank of Peru
Philip Pines: Bangko Sentral ng Pilipinas
Poland: National Bank of Poland
Portugal: Bank of Portugal
Qatar: Qatar Central Bank
Romania: National Bank of Romania
Russia: Central Bank of Russia
Rwanda: National Bank of Rwanda
San Marino: Central Bank of the Republic of San Marino
Samoa: Central Bank of Samoa
Saudi Arabia: Saudi Arabian Monetary Agency
Senegal: Central Bank of West African States (BCEAO)
Serbia: National Bank of Serbia
Seychelles: Central Bank of Seychelles
Sierra Leone: Bank of Sierra Leone
Singapore: Monetary Authority of Singapore
Slovakia: National Bank of Slovakia
Slovenia: Bank of Slovenia
Solomon Islands: Central Bank of Solomon Islands
South Africa: South African Reserve Bank
Spain: Bank of Spain
Sri Lanka: Central Bank of Sri Lanka
Sudan: Bank of Sudan
Surinam: Central Bank of Suriname
Swaziland: The Central Bank of Swaziland
Sweden: Sveriges Riksbank
Switzerland: Swiss National Bank
Tajikistan: National Bank of Tajikistan
Tanzania: Bank of Tanzania
Thailand: Bank of Thailand
Togo: Central Bank of West African States (BCEAO)
Tonga: National Reserve Bank of Tonga
Trinidad and Tobago: Central Bank of Trinidad and Tobago
Tunisia: Central Bank of Tunisia
Turkey: Central Bank of the Republic of Turkey
Uganda: Bank of Uganda
Ukraine: National Bank of Ukraine
United Arab Emirates: Central Bank of United Arab Emirates
United Kingdom: Bank of England
United States: Federal Reserve, Federal Reserve Bank of New York
Vanuatu: Reserve Bank of Vanuatu
Venezuela: Central Bank of Venezuela
Vietnam: The State Bank of Vietnam
Yemen: Central Bank of Yemen
Zambia: Bank of Zambia
Zimbabwe: Reserve Bank of Zimbabwe
Bank For International Settlements (BRI)
Les versets sataniques du Talmud :
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».
Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un
non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
Les juifs peuvent voler les non-juifs:
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.
Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.
Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.
Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.
Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.
Talmud – Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
Les non-juifs sont impurs :
Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.
Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.
Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.
Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.
Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.
Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié"
Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.
Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.
Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.
Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.
Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.
Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec "la femme de ton prochain", et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.
Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.
Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croit.
Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.
Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.
Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.
Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.
Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.
Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.
Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.
Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.
Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.
Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.
Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.
Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.
Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.
Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.
Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.
Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.
Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.
Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir
Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)
Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.
Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.
Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.
Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.
Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire