Rechercher dans ce blog
samedi 9 novembre 2013
LE PERIL JAUNE APRES LE PERIL BLANC(? SES CONSEQUENCES
Le concept de "Développement" est une puissante arme immatérielle que les pays riches utilisent à bon escient contre les pays pauvres.
Renommé cette fois émergence horizon 2035 en Afrique, la Chine utilise à son tour cette arme contre l'Afrique afin d'asseoir son projet impérialiste encore non avoué.
La Chine sait que c’est que le concept émergence en 2035 est un leurre car aucun pays au monde ne peut s’atteler à développer un autre.
On peut constater dans tous les pays qui se sont livrés à la Chine en vue de l’émergence que les chinois ne respectent rien pas mêmes les accords internationaux (exemple sur l'exploitation des défenses d’éléphants en ivoire). Ils sont dans une logique d'enrichissement rapide et d'exploitation de l'Homme par l'Homme. Ils sont envahissants et n'ont aucune limite. Ils n’hésitent pas à se mettre en situation irrégulière dans les pays d'accueil et surtout à arriver par bateaux entiers.
Le constat est le même partout en Afrique, ils apportent des babioles en Afrique et ensuite ils mettent la main sur les richesses en traitant les Africains moins que des chiens. Nous les recevons à bras ouverts et ils nous traitent comme leurs esclaves (pas de contrats de travail, salaire insignifiant 1000 CFA/jr, conditions de travail inhumaines etc.). Ils pratiquent la politique de la terre brûlée en détruisant tout sans aucune vergogne (les cours d’eau pollués au mercure, ou ravinés par une pêche excessive)
Ne nous leurrons pas car dans certaines régions de la Chine, les chinois vivent encore au paléolithique. Leur volonté subite de rendre tous les pays africains émergents doit nous amener à la prudence car dit-on, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même et qui embrasse trop étreint. Aussi que les Chinois commencent déjà par développer toute la chine avant de vouloir développer l’Afrique et le monde. Cet amour subit pour l’Afrique nous devons le modérer. Il est semblable au syndrome du poisson qui réclame l’épuisette.
Nous devons prendre conscience que leurs méthodes sont inacceptables, ne cadrent pas avec notre vision des choses et ensuite adopter une attitude collective qui modère et voire qui stoppe l'entrisme chinois. L'Afrique ne peut accueillir toute la misère du monde.
LE PARADIGME OCCIDENTAL (EUROCENTRISTE) QUI NOUS AIT (A E ÉTÉ) IMPOSÉ EN AFRIQUE PAR CEUX QUI S'AUTOPROCLAMENT LEADER DU MONDE, QUI CROIENT ETRE LE CENTRE DU MONDE ET QUI CROIENT ETRE PERMIS DE TOUT.. LISEZ ATTENTIVEMENT !
L’OCCIDENT ET NOUS...
Quand ils font la guerre, elle devient mondiale
Quand ils ont une opinion, elle est internationale
Quand ils s'expriment, ils le font au nom de la communauté internationale
Quant à leurs valeurs, elles sont universelles
Quand ils ont une crise, elle est mondiale
Quand ils parlent d'eux c'est une langue. Quand ce sont les autres c'est
forcément des dialectes
Leurs fruits ont des noms du genre pomme, abricots, pèche. Ceux de
l'Afrique sont exotiques, sauvages
Ils se sont installés de force en Amérique, au Canada, en Australie, en
Afrique du sud, Amérique du sud et ils nous traitent d'immigrés. Lamentable !
Quand ils viennent chez nous ils disent qu'ils sont expatriés et quand
c'est nous qui allons chez eux ils nous traitent d'immigrés. Mesquinerie quand tu nous tiens.
Ils disent d'eux qu'ils sont en situation irrégulière dans un autre
pays. Et quand il s'agit de nous, ils disent que nous sommes des sans papiers, des clandestins.
Quand ils s'attaquent à l'occupant, ce sont des résistants. Et quand nous on s'attaque à l'occupant, nous sommes des terroristes
Ils sont les seuls à pouvoir se doter des bombes atomiques et bizarrement ce sont les autres qui fabriquent et utilisent des "armes de destruction massive"
Quand ils les combattaient il y'a à peine un demi siècle, on les appelait homosexuel, pédé. Et maintenant qu'ils les acceptent on les appelle gays.
Quand ils croient en Dieu, le monde entier doit croire en Dieu. Et maintenant qu'ils n'y croient plus, le monde entier devrait accepter le mariage entre deux personnes de même sexe. Croire en Dieu est devenu ringard’
Quand on se met tout nu avec un cache sexe, nous sommes des sauvages. Et quand c'est eux, ils font du naturisme
Quand nos femmes se voilent, nous les opprimons. Quand les leurs se voilent, ce sont des saintes (soeurs)
Quand ils y régnaient, on parlait de noble art. Depuis que nous les terrassons, on parle de boxe tout court
Quand ils nous prêtent de l'argent, ils parlent d'aide. Quand ils viennent nous piller, ils nous parlent de partenariat ou d'accord de partenariat
Quand ce sont eux qui le font, c'est du lobbying. Quand c'est nous, c'est de la corruption, du clientélisme, du népotisme
Ils traitent nos scarifications (marque de reconnaissance ethnique) de sauvage. Aujourd'hui ils pratiquent le tatouage à outrance
Ils disent chez eux que la femme est plus libre, mais ils oublient que le corps de la femme se vend en vitrine à Amsterdam et aujourd'hui pour une pub de yaourt on a droit à un sein nu. Quel culot ?
QUAND LA FRANCE ARNAQUE LES SOUS-PRÉFETS DES OUTRE-MER "BONGO, OBIANG, SASSOU, BIYA ETC, SOI DISANT QUE CES DERNIERS AURAIENT DETOURNEES DES FONTS PUBLIC DANS LEURS PAYS RESPECTIFS, POURTANT NOUS SAVONS TOUS QUE CES MÊME SOUS-TRAITANTS DU SYSTÈME IMPÉRIALISTE BOSSENT AU COMPTE DE LA FRANCE QU'ILS HONORENT TANT PLUS QUE LEURS PROPRES PAYS...
Pendant que les pays OCCIDENTAUX s'en vont piller chez leurs voisins AFRICAINS, SUD-AMERICAINS, AUSTRALIENS, ASIATIQUES pour construire la FRANCE qui est l'une des nation les plus hypocrite, mendiante, voleuse, arnaqueuse, lyncheuse, criminelle, pilleuse, MOUCHARDE, malhonnête, sournoise, manipulatrice, fourbe, machiavélique etc; BIYA PAUL, SASSOU, BLAISE COMPAORE et toute la bandes des larbins Africains eux s’égosillent à pillent alors leurs pays sous le slogan de Chef d'État au profit de cette France qu'ils honorent tant et dont-ils portent tous la nationalité (tous sont naturalisés), alors que celle-ci (LA FRANCE) n'est rien d'autre que leur employeur, leur oppresseur, leur tueur, leur enculeur, leur pire cauchemar.. Cette même France, se passant alors pour les défenseurs de l'Afrique finit par reprendre/arracher tout ce que ces sous-préfets investissent en Occident et même leurs comptes bancaires, via leurs soi disant Associations (les associations Françaises) des droits de l'homme...
Chose étrange, comment se fait-il qu'une France que nous savons tous pilleuse, désastreuse etc comme ses congénères/collègues Occidentaux BELGIQUE, ITALIE, ALLEMAGNE etc veuille jouer les défenseurs d'une Afrique qu'elle (la France) a toujours voulu voir crever, qu'elle a toujours voulu voir disparaître, qu'elle a toujours voulu voir mourir de faim, d'épidémies, soi disant qu'elle (la France) veut remettre ces biens et ces comptes bancaires de ces sous-préfets à leurs différentes populations qui meurent de faim....?????
Alors à la fin qui est qui, qui est hypocrite, qui est pilleur..?
Nous savons pourtant tous aussi que ces sous-préfets sont partisans et appartiennent aux LOGES ESCLAVAGISTES/EUROCENTRISTES déguisées en formes de religions et d'organismes de bienfaisances appelées, FRANC-MAÇONNERIE, ROSE CROIX, ORDRE DE MALTE, CHRISTIANISME, ISLAM... Résultat/conclusion, LA FRANCE travaille de main/connivence avec les ISLAMISTES, les TERRORISTES, KAMIKAZES/SHEBAZZ, ceux là même que la France dit combattre/traquer/détester aux yeux du monde bien sûr (tapage médiatique, presses etc).. Résultat, la France, les USA, l'ALLEMAGNE etc sont alors de connivence et travaillent de main avec ces derniers..
Ce qui reste encore plus horrible est que, la France et ses congénères disent prôner la légalité, la liberté, l'indépendance, les droits de l'homme, l'humanisme etc pendant/alors que la même France est bien détentrice de la BANQUE PANAFRICAINE, de la BEAC, de la CDEAO, par le biais du FRANC-CEFA qui se détermine comme, FRANC DES ANCIENNES COLONIES FRANÇAISES..; Quand nous savons tous que, c'est cette même France qui se charge de nommer les sous-préfets en AFRIQUE, quand nous savons tous que, c'est cette France là même qui se charge de verser/vulgariser les CONFLITS/GUERRES/DIVISIONS en Afrique, comme au MALI "GAO", comme en CENTRAFRIQUE, comme en LIBYE, comme au NIGER, NORD DU NIGERIA, comme au CONGO avec la CONTRIBUTION des USA, de L'ALLEMAGNE et de la BELGIQUE qui est LA COLONISATRICE de ce même CONGO qui compte déjà plus de 8 MILLIONS DE MORTS avec le biais/collaboration DU FILS D'AFRIQUE appelé BARACK HUSSIEN OBAMA, quand nous savons tous que c'est cette même France qui se permet de rentrer en Afrique et de faire comme bon lui semble en destituant/tuant/assassinant les DIGNES FILS d'Afrique comme GBAGBO LAURENT de la Côte d'Ivoire, Mouhammard KADHAFI de la LIBYE, MOUSSA DADIS CAMARA de la GUINEE CONAKRY, Sylvanus Olympio du TOGO, ANDRE MARIE MBIDA & UM NYOBE du CAMEROUN etc (et j'en passe)...
A quoi jouent donc ces larbins/bountys, marionnettes Africains déguisés en CHEFS D'ÉTATS pour ne pas dire lèches culs, quand nous savons tous qu'ils essayent de tromper la vigilance du PEUPLE AFRICAIN en leurs chantant tous les jours que nos pays sont indépendants...??? Quand nous savons tous que le plus grand destructeur de l'Afrique de ces 100 dernières années qu'était DE GAULLE disait avoir donné/remis aux pays Africains leurs AUTONOMIES, INDÉPENDANCE, j'ai nommé: 1958, le général de Gaulle et l’acceptation du traité de Rome... !!!
Jusqu'à quand les AFRICAINS cesseront de tromper eux même en disant vouloir changer les choses...? Jusqu'à quand, les AFRICAINS cesseront d'être esclaves/lèches culs de leurs GOUROUS/BOURREAUX/OPPRESSEURS/PILLEURS/ASSASSINS...???
CONCLUSION:
L'AFRIQUE n'est pas indépendante,
L'AFRIQUE n'est pas AUTONOME,
L'AFRIQUE n'a pas de MONNAIE
L'AFRIQUE est esclave/esclavagée
L'AFRIQUE n'a pas d'intégrité/dignité
L'AFRIQUE est sous-Tutelle de l'Europe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire