vendredi 18 octobre 2013

LES VAUTOURS ONT VOIE AU CHAPITRE RECUPERATION POLITICIENNE DE MAUVAIS GOUT

Pénurie d'eau : SOS Consommateurs va réclamer réparation du préjudice causé MEDECINS APRES LA MORT TENTATIVE DE SE DORER LE CUL SUR LE DOS DES POPULATIONS L'association SOS Consommateurs demande aux populations de se joindre à sa décision de réclamer réparation de "l'important préjudice" causé récemment par une panne des installations de la Sénégalaise des eaux (SDE). "SOS Consommateurs et ses adhérents ont décidé de réclamer, amiablement ou en justice, la réparation de l'important préjudice qui leur a été causé par la rupture du tuyau de Keur Momar Sarr, qui les a privé d'eau pendant près de trois semaines", rapporte un communiqué de cette organisation consumériste dirigée par l'avocat Massokhna Kane. "Toute personne intéressée [...] peut se joindre à leur action en adressant copie de sa police d'abonnement ou tout autre document justificatif à l'adresse suivante : Sos Consommateurs, HLM Fass Paillotes, immeuble Dabakh, 4e étage, appartement N° 66/X", ajoute-t-on de même source. Une panne sur les installations de la SDE à Keur Momar Sarr (région de Louga) a récemment entraîné une pénurie d'eau qui a duré près de trois semaines, à Dakar surtout.